Chers parents, adhérents, gymnastes,

Le Gala de fin d’année a eu lieu hier soir au Palais des Congrès de Mazamet. Il avait pour thème les années 90.

Ce fut une belle soirée humaine de qualité et très riche en spectacle et mis en scène. Les bénévoles étaient sur les « Starting Blocks », toujours prêts à aider. Et nos coachs étaient plus que performants.

Il y a eu des numéros de : trampolinistes, de gymnastes au sol et aux barres asymétriques, des démonstrations de trampolinistes de haut niveau (Baptiste et Axel) venus de Toulouse avec Gaëlle leur coach, des chorégraphies avec les petits et les adultes et plein d’autres numéros dynamiques et édulcorés.

Pour immortaliser ce moment, des photos seront mises en vente sur notre site d’ici quelques jours.

Vous avez été plus de 420 adultes, 80 adolescents et 20 petits bouts de choux à venir applaudir et encourager les prestations. Merci beaucoup pour votre mobilisation!!!

Grâce à cet évènement, à la participation de nos partenaires à travers la plaquette publicitaire, et à votre participation financière en achetant les places d’entrées et les collations, nous pouvons prétendre à une petite somme qui viendra nous aider au financement de notre praticable.

Je profite de ce message pour vous annoncer les deux projets que nous comptons planifier pour la saison prochaine.

Le premier projet concerne notre praticable qui accueille vos enfants, les gymnastes, et les adhérents et qui a presque 30 ans d’âge.

Afin que nous puissions vous accueillir dans un cadre de qualité, nous comptons investir dans d’un nouvel équipement plus performant et plus neuf.

Cet investissement coûte 37 000 euros.

Nous sommes, avec le comité directeur, en train d’envisager des solutions de finance-ment telles que : Montage de dossiers de subvention à déposer auprès de la mairie de Mazamet, des mairies des communes voisines, de notre conseil départemental et régional.

Nous espérons organiser des actions telles que : des compétitions et autres évènements qui permettraient de récolter des fonds.

Si parmi vous, des personnes souhaitent participer à cet achat, en apportant un soutien financier à travers un don, n’hésitez pas à vous manifester, nous serions très reconnaissants pour cette aide si précieuse.

Le second projet, est la mise en place d’une nouvelle activité : « Acro-portés/Aérien », qui s’adresse à des ados ou à des adultes et qui aura lieu tous les mercredis de 19h à 21h à partir du 18 septembre. Pauline, responsable de cette activité, est une artiste professionnelle qui a une expérience Canadienne et qui a un BPJEPS activité cirque. Nous sommes heureux de la compter parmi nos coachs.

Avec ces nouveautés, nous espérons vous satisfaire pleinement et faire en sorte de vous accueillir dans les meilleures conditions.

Merci encore pour votre confiance,

A la saison prochaine,

Bien à vous tous,

Natalie Elhage,

Présidente du Club.